Nouvelle vague x-wing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelle vague x-wing

Message par Vardrek le Ven 19 Fév - 13:45

Quatre nouveaux vaisseaux vont venir compléter nos collections...

Déjà annoncé parmi les nouvelles cartes, il va y avoir les Détonateurs Thermiques, les Rayons Tracteurs, les Appareils d'Occultation illégaux, les nouvelles Améliorations Système et les Talents de Pilote d'Élite de coût 0

Pour les rebelles : le Ghost


Le Ghost peut emmener sa navette d’attaque Phantom au combat et la déployer au beau milieu de la bataille pour porter une attaque surprise. Ajoutez des nouveaux pilotes uniques tel que Sabine Wren et Ezra Bridger à votre arsenal !

Pour l'Empire : Tie de l'inquisiteur


Le TIE Advanced v1 de Sienar Fleet Systems était un chasseur révolutionnaire pourvu de moteurs améliorés, d’un lance-missiles et d’ailes rétractables.

Pour Racailles et Scélerats : le Punishing One


Conçu pour les missions de reconnaissance et le calcul de nouveaux itinéraires hyperspatiaux, le JumpMaster 5000, pourvu d’un armement léger, était souvent réaménagé par ses propriétaires. L’impitoyable chasseur de primes Dengar équipa Punishing One, son vaisseau personnel, d’un canon quadrilaser, de torpilles à protons et d’un nouveau compartiment moteur.

Pour Racailles et Scélerats : Mis Hunter


Une technologie de répulseurs bien spécifique conférait une étonnante maniabilité à l’imposant chasseur G-1A. Par ailleurs, sa puissance de feu et ses solides boucliers le rendirent très populaire auprès des mercenaires comme les infâmes chasseurs de primes Zuckuss et 4-LOM.
avatar
Vardrek
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 06/02/2016
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum